www.carolineloeb.fr

Ma photo
http://www.mistinguettmadonnaetmoi.com/ et "CRIME PARFAIT",l'album en magasin!!

vendredi 1 janvier 2010

1er janvier 2010!

Pour commencer cette nouvelle année, envie de me coltiner à un nouvel exercice: le blog!
Quand j'écrivais des chroniques quotidiennes pour radio Nova, il y a quelques années, j'avais trouvé  le challenge excitant. Et étonnamment productif. 
Depuis quelque temps, je fais des passages amicaux sur le blog de mon camarade David Genzel.
Là, j'ai envie de voir si je suis encore capable d'écrire quotidiennement.
Allez, je me lance!
Et hop! Et plouf! Une nouvelle bouteille à la mer des internautes:)
Qui m'aime me suive!

4 commentaires:

  1. qui maime me suive, dis-tu, Caroline, alors je te suis !

    très belle idée que ce blog !

    j'attends de lire les prochains billets pour voir de quoi tu parleras !

    entre la plume de "Madonna, Mistinguett et moi" et la plume pour écrire, il y a comme une métaphore filée !

    sais-tu que dans la numérologie, nous sommes en 2010 en année universelle 3 qui favorise l'expression des arts, du théâtre et de la communication ? tu es dans le moove Caro !!!

    Je t'embrasse et je partage ton blog sur mon profil Facebook....

    bon courage et bons billets

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue dans la blogosphère, Caroline !
    Et que l'année 2010 - et les suivantes - t'apporte succès et estime mérités.
    Bises
    Caphi

    RépondreSupprimer
  3. La blogosphère es un lieu d'échanges. Je n'ai plus de blog à échanger... mais je passerai de temps à autre :-)
    bonne année

    RépondreSupprimer
  4. jusqu'à fin janvier , on peut..alors bonne année! frederique dhenein

    RépondreSupprimer